Une pensee pour Paris

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.




J'ai reçu énormément de messages suite à l'évènement triste de Paris. Des messages d'angoisses et de remises en questions comme des frères qui se sentent mal à l'aise, des sœurs prêtes à enlever le voile ou de l'incompréhension de la part de "frères et sœurs" non-musulmans.

Je n'ai pas l'habitude de parler d'actualités ou de politiques, car c'est souvent un sujet à débats et de polémiques, et de discussions sans sciences et sans connaissances. D'autant plus que ce n'est pas la direction du site Sanah. ( voir règles.html).

Cependant, on peut toujours faire un rappel qui va dans le bon sens. Dans les moments les plus durs toujours se rappeler que nous retournerons tous vers Allah quoi qu'il arrive. C'est une certitude! Qu'on ne peut compter que sur Allah. Et Il n y a de force ni de puissance qu'en Allah.

[Sourate El Mulk] � [Ayate Kursi]

Comme ma mère me disait souvent les deux choses les plus importantes sont les prières à l'heure, et le Bon Comportement.
Le Djihad est avant tout un combat contre sois-même, afin d'améliorer notre comportement, de toujours avoir le sourire, et toujours aider son prochain quelque soit sa religion.


Sanah a une pensée pour tous nos frères dans l'humanité (Musulmans, Chrétiens, Juifs, Athées etc...) et une grosse pensée pour toutes les victimes de Paris, Syrie, Palestine, Irak, Afganistan.



Administrateur.



Commentaire(s) [0]